Assemblée générale 2015

La prochaine assemblée générale de l’association aura lieu au foyer du théâtre, à Avranches, le 17 novembre à 20H30. L’occasion de prendre part au fonctionnement de l’association, de soutenir le projet, de proposer, échanger… Ou simplement « pour voir »!

Ordre du jour :

• Bilan moral et financier
  • Propositions de changements de statuts + vote
  • Élection du conseil d’administration

Il y a plusieurs postes à pourvoir au conseil d’administration, l’association a besoin de vous pour pérenniser son action et ses projets. Si vous souhaitez mettre un peu de votre temps, de votre énergie ou de vos compétences au service de l’association dans une ambiance studieuse mais conviviale, vous êtes les bienvenus.

N’hésitez pas à nous contactez avant l’assemblée générale pour que nous en parlions ensemble. Cette rencontre est ouverte à tous, venez accompagné si le cœur vous en dit ! Sans vous nos projets, nos ateliers, nos rencontres, ne pourraient pas se concrétiser, « les petits pieds sur terre » ont besoin de vous pour exister !

Votre soutien qu’il soit moral, financier ou matériel nous est précieux et nous tenons à vous remercier!

DSCN0545